top of page

L’École Maurice Heuse, école primaire d’enseignement spécialisé de Type 8, s’est lancée cette année scolaire 2016-2017 dans un projet intitulé « Prévention de la violence dans la cour de récréation ».

Ce projet se construit en partenariat avec l’Université de Mons.

Dans la réalisation de ce projet, un investissement matériel s’avère indispensable pour l’équipement nécessaire pour l’aménagement de nos cours de récréation (peinture pour le sol, panneaux d’affichage, panneaux de basket, goals de football, bancs pour l’extérieur…). Je tiens à préciser que notre école d'enseignement spécialisé, contrairement aux écoles de l'enseignement ordinaire en discrimination positive ne bénéficie d'aucune aide financière de la Fédération Wallonie Bruxelles pour ce type de projet. C'est pourquoi  la collaboration d’un parrainage nous aiderait... et une contribution à l’achat d’une partie de l’équipement nécessaire nous serait d’une grande utilité.

Merci aux "Rotary" de la région verviétoise d'avoir répondu à notre appel et de nous avoir octroyé une aide  de plus ou moins 7000 €.

bottom of page